You are here: PSPad forum > Translation > Aide en français

Aide en français

#1 Aide en français

Posted by: Didou | Date: 2006-02-07 11:37 | IP: IP Logged

Bonjour,

J'ai bien remplacé le fichier d'aide par celui en français mais lorsque je l'ouvre il me dit :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
etc...

Par contre celui en Anglais fonctionne sans problème.

Y a t il une manipulation spéciale à faire pour pouvoir lire celui en français ?

Merci d'avance et bravo pour votre logiciel !

Adeline

Options: Reply | Quote | Up ^


#2 Re: Aide en français

Posted by: gtraxx | Date: 2006-02-10 13:58 | IP: IP Logged

j'ai exactement le même souçis .!!!

Options: Reply | Quote | Up ^


#3 Re: Aide en français

Posted by: contexte | Date: 2006-04-20 17:17 | IP: IP Logged

Deux mois plus tard, même soucis...sad smileysad smiley Vous aviez trouvé une solution?

Options: Reply | Quote | Up ^


#4 Re: Aide en français

Posted by: Lolo | Date: 2006-04-20 17:31 | IP: IP Logged

Question bête surement.
On la trouve où l'aide en français ?

Options: Reply | Quote | Up ^


#5 Re: Aide en français

Posted by: anonymous | Date: 2006-05-22 13:01 | IP: IP Logged

Sur la page Telechargement

Options: Reply | Quote | Up ^


#6 Re: Aide en français

Posted by: guy | Date: 2006-05-30 13:26 | IP: IP Logged

bonjour,
je n'arrive pas non plus à utiliser l'aide en français
le fichier "PSPad.chm" est 2 fois plus petit que la version anglaise, normal ?
si quelqu'un à une idée ...

merci d'avance et chapeau à PSPAD

Options: Reply | Quote | Up ^


#7 Re: Aide en français

Posted by: ed | Date: 2006-07-04 18:41 | IP: IP Logged

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai téléchargé l'aide en Fr et l'ai remplacé par celle en Anglais...et ça fonctionne parfaitement.
Mon soucis, sur lequel je bloques depuis longtemps et n'ai pas trouvé la solution dans l'aide: comment activer le retour à la ligne automatiquement? Jusque là, dès que je tapes du texte, il s'étale sur la même ligne, et une fois tout le texte écris, je le selectionnes et fais un Ctrl/K pour le ranger en une seule colonne. Pas très pratique!
Si vous avez une idée, merci d'avance et bonne soirée.
Ed

Options: Reply | Quote | Up ^


#8 Re: Aide en français

Posted by: menet | Date: 2006-07-04 21:54 | IP: IP Logged

ed:
Bonjour à tous,
Mon soucis, sur lequel je bloques depuis longtemps et n'ai pas trouvé la solution dans l'aide: comment activer le retour à la ligne automatiquement? Jusque là, dès que je tapes du texte, il s'étale sur la même ligne, et une fois tout le texte écris, je le selectionnes et fais un Ctrl/K pour le ranger en une seule colonne. Pas très pratique!
Si vous avez une idée, merci d'avance et bonne soirée.
Ed

Je pense que Ctrl+W est la solution : cela "Active ou désactive la coupure de lignes". C'est le 1er bouton de la barre d'outils "Voir".

[u]Edit :[/u] J'ai vérifié, c'est bien documenté dans l'aide en Anglais (partie Menu descrition / View Menu / Toolbars / Look Toolbar).
Dans l'aide en Français, la partie sur les barre de boutons est absente. Mais c'est tout de même bien présent dans Description des menus / Menu Rechercher / Menu affichage.

L'aide en Français ne semble donc pas du tout à jour mais c'est mieux que rien pour ceux qui ne lisent pas l'anglais. smiling smiley

Cordialement, A+ ;)

Edited 1 time(s). Last edit at 2006-07-04 22:04 by menet.

Options: Reply | Quote | Up ^


#9 Re: Aide en français

Posted by: Lolo | Date: 2006-07-04 21:55 | IP: IP Logged

Salut ed,

tu peux tout simplement activer la coupure de ligne en appuyant sur Ctrl+W à condition d'avoir la version 4.5 de PSPad

J'espère avoir répondu à ta question.

Options: Reply | Quote | Up ^


#10 Re: Aide en français

Posted by: blueye | Date: 2007-06-09 22:22 | IP: IP Logged

Bonjour à tous.

Le problème vient d'un blocage au niveau du fichier effectué par Windows XP SP2.

Sur le fichier CHM de l'aide en français télécharger, allez sur les propriétés du fichier puis dans l'onglet Général, cliquer sur le bouton "Débloquer". Après débloquage, on peut visualiser son contenu.

Blueye.

Options: Reply | Quote | Up ^






Editor PSPad - freeware editor, © 2001 - 2024 Jan Fiala, Hosted by Webhosting TOJEONO.CZ, design by WebDesign PAY & SOFT, code Petr Dvořák, Privacy policy and GDPR