You are here: PSPad forum > Translation > French

French

Goto Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Next

#1 French

Posted by: | Date: 04/30/2004 09:39 | IP: IP Logged

Hi,

The .ini files for the French translation are available on

jeanchri.meylan.free.fr

Please send me by e-mail or on this forum your suggestions or comments.

=====================================

Bonjour,

Les fichiers .ini de la traduction française sont disponibles sous

jeanchri.meylan.free.fr

Vous pouvez m'envoyez vos commentaires ou propositions d'amélioration par courriel ou sur ce forum.

Jean-Christophe
''.phorum_html_encode('jc_meylan@hotmail.com').''

Edited 1 time(s). Last edit at 07/23/2006 16:00 by Stefan.

Options: Reply | Quote | Up ^

#2 French lang file for v4.3.2 (2018)

Posted by: Jean-Christophe | Date: 10/20/2004 06:02 | IP: IP Logged

The French .ini lang file for v4.3.2 (2018) is available on / Le fichier pour la traduction française de PSPad 4.3.2 (2018) est disponible sur

jeanchri.meylan.free.fr

J'ai quelques soucis de traduction (il y a peut-être mieux...):

Copy non-matching traduit par Lignes différentes (dans Rechercher/Rechercher... ou Rechercher/Remplacer...)

Group UNDO traduit par Annulation de groupe (dans Options/Options du programme.../Editeur-Paramètres

Si vous avez des suggestions pour ces traductions (ou pour d'autres winking smiley), n'hésitez pas à me contacter!!

Merci,

Jean-Christophe

#3 Re: French INI file to download

Posted by: Tangui | Date: 06/08/2005 09:02 | IP: IP Logged

Je vois que personne ne t'as encore remercié pour ce travail, alors merci grinning smiley
Depuis que j'ai découvert PSPad depuis quelques mois, je ne le lache plus. Et en plus c'est très agréable d'avoir un logiciel traduit en Francais (même si l'anglais ne me dérange pas).
Bon courage pour la suite
Tangui

#4 Re: French INI file to download

Posted by: Lolo Irie | Date: 06/23/2005 09:24 | IP: IP Logged

Je me joints à Tangui pour te remercier !!! smiling smiley
Super boulot de traduction...

Je n'ai malheureusement pas trop de temps, mais si besoin tu peux toujours me contacter à l'occasion pour un coup de main, on ne sait jamais.
Ce sera avec plaisir si j'ai 5 minutes.

Bonne continuation.
Lolo Irie

#5 Re: French INI file to download

Posted by: Jean-Christophe | Date: 07/10/2005 16:09 | IP: IP Logged

Merci Tangui et Lolo Irie pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir!

Ce n'est pas un très gros effort de maintenir à jour la version française (bien que parfois j'ai de la peine à suivre la sortie des versions... smiling smiley ). Mais n'étant pas informaticien, je ne suis pas toujours sûr de la pertinence de mes traductions; n'hésitez donc pas à proposer vos suggestions!

Tant qu'à faire, et j'allais oublié de l'annoncer, la traduction de la version 4.3.3 (2089) est disponible à l'adresse habituelle jeanchri.meylan.free.fr.

J'avais en son temps cotraduit avec Olivier Bosschem le fichier d'aide de la version 4.2.8. Elle est maintenant passablement obsolète, mais je n'ai plus vraiment le temps et l'envie de la maintenir (c'est beaucoup de travail); ce serait bien si quelqu'un (ou une équipe) pouvait reprendre le flambeau, d'autant que Jan fournit volontiers les fichiers source de la version anglaise (je peux rechercher les miens et les fournir à qui les demande).

Jean-Christophe

#6 Re: French INI file to download

Posted by: Daniel | Date: 08/18/2005 19:18 | IP: IP Logged

Moi aussi je te félicite pour ton boulot utile Jean-Christophe et je t'en remercie.

#7 Re: French INI file to download

Posted by: Junior76 | Date: 08/24/2005 07:00 | IP: IP Logged

MErci pour tout !!!!

Junior76

#8 Re: French INI file to download

Posted by: Lolo | Date: 09/05/2005 21:46 | IP: IP Logged

Salut Jean-Christophe,

Tout d'abord, bravo pour cette superbe traduction.
J'ai juste quelques petites remarques (pour PSPad 4.5.0 build 2116 et 4.3.3) :

1./ Dans la fenêtre "Rechercher / Remplacer dans fichiers..." le terme "fichiers cachés" n'est pas du tout approprié. Il faudrait plutôt mettre "Filtre fichiers"

2./ Dans la fenêtre "Coloration syntaxique personnalisée" il y a trois phrases qui sont trop longues (textes coupés)

Concernant la traduction de la version 4.5.0, je te laisse le soin de traduire les quelques phrases manquantes comme tu sais si bien le faire grinning smiley

Merci d'avance

#9 Re: French INI file to download

Posted by: Vince | Date: 09/30/2005 13:32 | IP: IP Logged

Je viens de découvrir ce logiciel qui me semble super et trés bien traduit.

L'aide en français ne marche pas du tout chez moi.

Pour ce qui est de reprendre le flambeau de la traduction de l'aide je veux bien le faire.

Merci de me fournir l'éxistent et la démarche.

#10 French INI file to download

Posted by: Jean-Christophe | Date: 11/28/2005 09:56 | IP: IP Logged

The French .ini lang files for v4.3.3 (2092) and for 4.5.0(2157) are available on

jeanchri.meylan.free.fr

Jean-Christophe

PS: any comments are welcome!

Les fichiers .ini pour obtenir les traductions françaises des versions 4.3.3 (2092) et 4.5.0 (2157) sont disponibles sur

jeanchri.meylan.free.fr

Jean-Christophe

PS: j'ai tenu compte au mieux des remarques formulées, mais bien sûr commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus! smiling smiley

Goto Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Next

Editor PSPad - freeware editor, © 2001 - 2017 Jan Fiala
Hosted by Webhosting TOJEONO.CZ, design by WebDesign PAY & SOFT, code Petr Dvořák